Poele à pellets Un site du réseau Renouvelable.com

Principales marques de poêles à pellets

Les français Invicta et Deville, positionnés notamment sur les modèles d'entrée de gamme sont bien distribuées sur leur marché d'origine, en particulier dans les grandes surfaces de bricolage. Désormais en liquidation, l'entreprise dromoise Wanders proposait des poêles à granulés de moyen haut de gamme. Aucun de ces acteurs n'est compétitif à l'échelle européenne, notamment en ce qui concerne les prix de vente et la qualité du service après-vente.

Les marques italiennes en particulier Edilkamin, Palazzetti et MCZ sont parmi les plus diffusées, grâce à un bon rapport qualité-prix, un design innovant et une bonne maîtrise technologique. Parmi les autres marques italiennes réputées figurent Piazzetta, Thermorossi, Nordica Extraflame, Camminetti Montegrappa et Ecoteck.

Sur le segment du moyen haut de gamme, l'autrichien Rika est la principale référence européenne et Harman un acteur américain reconnu pour les poêles étanches. Quasiment tous les grands noms du poêle à bois possèdent également une gamme de poêles à pellets, mais à l'image de Jotul, il s'agit le plus souvent d'une activité secondaire.

 

 

 

 

Modèle Lilia Plus d'Edilkamin

bois

 

Vous hésitez sur les marques à choisir ? Nous vous recommandons ce site poelegranules.com

devis poele granules

Fonctionnement du poêle à granulés

Poêle étanche

Poêle canalisable

Poêle hydro

Régulation et réglages

Entretien et maintenance

Conduits

Bruit


Actualités

 

|Contact |Reproduction interdite : Poele a pellets .net - Votre publicité sur ce site